Bonjour tout le monde!

Thursday 19 May 2011

3- Journal d'une Hypochondriaque

le jeudi 17 mars

Hier je me sens très mal. J'ai mal au ventre et vomi toute la nuit. Quelle misère pour moi! Mon père m'a dit que j'ai mal à l'estomac parce que j'ai mangé trop de produits nomades mais je ne suis pas d'accord. J'ai mangé seulement deux gâteaux, quinze pizzas, trois beignes, dix glaces, sept poulets et beaucoup de fromage. De toute façon, j'aime faire du grignotage! Tu n'as pas faim?

Fâcheusement, mon père veut m'emmener à l'hôpital demain. C'est très mal parce que l'hôpital est toujours malodorant! Au contraire, le docteur est tout à fait attirant. Hmmm....     je pense qu'il faut aller à l'hôpital immédiatement! Je vais demander à mon père quand il rentre à la maison.

Aussi, le weekend j'ai fait de la natation avec mes amis et j'ai été piquée par une guêpe. En plus, lundi dernier je me suis coupée le doigt sur un couteau à beurre. Pourquoi est-ce que je suis toujours grièvement blessée?

1 comment:

  1. 1. trop de
    2. you ate too many nomadic products? what are these?
    3. use 'emmener' for taking someone somewhere + a direct object in this case ie mon père veut m'emmener
    4. hopital is masculine, adjective should agree
    This is wonderful work - quite silly, as it's meant to be, which gives you the opportunity to expand vocabulary as you have done. Very few errors. Can't wait for the next one.

    ReplyDelete