Bonjour tout le monde!

Tuesday 7 June 2011

4- Journal d'une Hypochondriaque

le vendredi   25 mars

Aujourd'hui j'ai des grands ennuis. Je me sens très mauvais parce que je sors en discothèque ce soir et mes amis aiment de fumer et boivent de l'alcool. Malheureusement pour moi, je ne fume pas et je ne bois que du lait! Pourquoi est-ce que tant de gens continuent à fumer? Je suis contre parce que c'est terrible pour en santé et c'est une drogue. Les fumers n'arrivent pas à se libérer de cette dépendance et mes copines ne pensent pas aux risques de santé. Honnêtement, j'aimerais mieux manger au restaurant ce soir mais je sais que ce n'est pas possible. C'est tout à fait déprimant.

En plus, hier je me suis tombée et je me suis foulée la cheville. Tant pis pour moi. Maintenant je boite tout le temps. Il me semble que j'ai toujours mal à mon corps! Samedi dernier j'ai eu mal aux dents et le weekend j'ai eu mal au dos! Depuis trois jours j'ai mal partout. J'en ai marre.

1 comment:

  1. This is a splendid piece of work - well conceived and written. There are errors, though, that you could pick up in proofreading a few times more, so I'm going to ask you to do that please.

    ReplyDelete