Bonjour tout le monde!

Friday 6 May 2011

1- Journal d'une Hypochondriaque

le dimanche  6 mars

Aujourd ' hui je me sens très mal. Malheureusment, j'ai mal aux oreilles, j'ai mal à la gorge et j'ai du mal à avaler. C'est infect! En plus, je n'ai pas d'appétit parce que ma copine a été malade et le docteur a dit de ne manger rien pendant deux jours.

Je ne me sens pas bien! Selon moi, j'ai une bronchite ou une laryngite. Je pense que je dois aller à l'hopital immédiatement mais ma mère pense que je fais le bébé.

Je m' inquiète beaucoup parce que je crois que je vais mourir! Je suis trop jeune pour mourir!

Il me semble que je ne peux pas aller à l'école demain.

1 comment:

  1. 1. The correct way of saying the doctor told me to eat nothing is - le docteur a dit de ne rien manger - edit pls.
    2. spelling errors - sans, bronchitis,
    3. grammar errors - ma mère pense qu'il je - you have two subject pronouns in a row here; Je suis trop jeune pour mourir (this is the correct way, with pour.0
    A good start, enjoyable, with some strong constructions.
    To improve: use avoir expressions, don't start so many sentences/phrases with je.

    ReplyDelete