Bonjour tout le monde!

Sunday 15 May 2011

2- Journal d'une Hypochondriaque

le lundi 7 mars

Ce soir j'ai mal à la tête et j'ai très sommeil. J'ai dormi toute la journée mais je suis encore fatiguée. En plus, j'ai chaud et j'ai froid en même temps et j'ai aussi une toux. Franchement, c'est in supportable! Je ne suis pas en bonne santé! D'après moi, j'ai la grippe.

Ce matin, je pense que j'ai éte mordue par une chat. Rien d'étonnant je déteste les chats! En fait, je crois que je suis allergique aux chats! Rapidement! Appelez une ambulance! J'ai besoin de plusieurs piqûres mais malheureusement, j'ai horreur des piqûres!

1 comment:

  1. 1. Spelling - rapidment, besion.
    2. on last line, I'd probably write 'mais' instead of 'et'.
    This is very engaging and amusing - you THINK you were bitten by a cat - hilarious.
    To improve - try a rhetorical question or two.

    ReplyDelete