Bonjour tout le monde!

Thursday 27 October 2011

Les Jours Fériés

Par Jasmine

Honnêtement, Il y a des jours fériés pourquoi? J'ai toujours les m'amuser mais je ne comprendrai jamais pourquoi on les a! Je veux savoir! J'ai besoin de savoir! Je dois savoir! Peut-être c'est parce que le gouvernment est trés gentil, non? Il me semble que c'est peu probable.

Par exemple, Australia Day est trés important pour les Australiens. Mais pourquoi? A mon avis les jours fériés son nécessaires psychologiquement parce que il a importance historique. Mais en fait nous célébrons une invasion les aborigènes.

Noel est une spéciale jour férié parce que il a importance religieuse. Les familles mangent ensemble, ils rient ensemble et ils prient ensemble. Selon moi c'est important à faire. Où préfére-on aller pendant Noel? Veut-on travailler toute la journée? Ou veut-on te reposer avec te famille?

Malheureusement, des jours fériés sont extrêmement ridicule, par exemple, Melbourne Cup Day. Franchement, je crois que une course de chevaux n'est pas un bon raison pour un jour férié.

Globalement, des jours fériés ne sont pas importants et un peu ridule. Mais au contraire, je le apprécie beaucoup.

No comments:

Post a Comment