Bonjour tout le monde!

Thursday 28 July 2011

Mon amour où est-il ce soir?

Mon amour où est-il  ce soir?
Il danse au clair de la lune?
Je ne sais pas
Il danse avec autre femme?
Je ne sais pas
Il danse dans mon coeur?
Je ne sais plus
Peut-être je ne saurai jamais
Je regarde lentement à la lune
Mon amour où est-il  ce soir?
Mon amour est courageux et fort comme un lion féroce
Mais doux et sensible comme une jeune gazelle
Mon amour est impulsif et passionné comme son coeur
Mais toujours réfléchi comme un enfant pensif
Mon amour où est-il  ce soir?
Je crois que je ne suis plus en bonne santé
Car j'ai une migraine d'amour
Je pense que mon amour a des ennuis avec la police
Car il a volé mon coeur
Je sais que je vais certainement mourir
Car j'ai besoin de faire vivre mon amour
Mon amour où est-il  ce soir?
Je suis en train de pleurer
Parce que je suis seule
Il me semble que j'ai erré sur la plage pour rien
Il me semble que j'ai erré sur la plage pour personne
Je regarde lentement la lune
Mon amour où est-il  ce soir?
Je l'aimerai, toujours


- par J.Kokonis

1 comment:

  1. Je suis danse!!!! We talked about this, Jas - fix it.
    It's 'j'ai erré SUR la plage.
    Beautiful and whimsical piece, thoughtfuly and effectively incorporating all the aspects I asked for - VERY well done!
    To improve, next writing piece try to incorporate the type of question you have used her - mon amour où est-il? it's a strong and impressive construction - remind me to explain it in class.

    ReplyDelete